Lost In Carranza : Un court métrage sur la vie d’un skateur doué passé à côté d’une carrière pro

0 Shares
0
0
0

Lost in Carranza est un court métrage de Marin Troude, un jeune réalisateur français basé entre Paris et Los Angeles. Après un très beau parcours en festivals, le film a représenté la France en avant-première à l’ouverture de l’American Documentary Film Festival l’année dernière.

A l’âge de 18 ans, Pablo Carranza est considéré comme l’un des meilleurs skateur de sa génération. Très vite, il enchaîne les couvertures de magazines et les sponsors se bousculent. Thrasher et Deluxe Distribution le prennent sous son aile. Une carrière brillante toute tracée s’offre à lui, jusqu’au jour où tout bascule. Pablo est arrêté pour vol et agression au couteau sur un agent de sécurité et se retrouve en prison. Lorsque ses sponsors l’apprennent, il est viré. A sa sortie, il décide de mettre sa carrière de côté pour se consacrer au graffiti. Commence alors une lente et douloureuse descente au enfer dans les ghettos de San Francisco. Sans qu’il ne sen rende compte, la drogue prend finalement le dessus sur sa vie. Aujourd’hui, 10 ans plus tard, Pablo revient plus fort que jamais. Sobre et touché par la grâce, il est déterminé à récupérer ses sponsors. Il démarre un nouveau chapitre de sa vie et accepte de revenir sur son parcours, ses addictions et ses démons passés.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like