Loose Trucks Tight Victor Pellegrin

Loose Trucks Tight Lines : Le premier vidéo contest mêlant Pêche et Skate

0 Shares
0
0
0

Pour célébrer la collection “Loose Trucks Tight Lines”, la première ligne de vêtements signature de Victor Pellegrin conçue en collaboration avec Volcom, quatre teams vont s’affronter dans un vidéo contest mêlant pêche et skate pour tenter de remporter la somme de 11000 €.

Chaque team est menée par un capitaine: Victor Pellegrin aka “Doobie” @doobieornotdoobieee, Dann Van Der Linden @skankiee, Kako & Alain Goikoetxea @instakakogram @alaingtx et David Gravette @davidgravette. Pour participer au contest vidéo, direction http://vol.cm/lttlcontest pour visionner leurs vidéos, voter pour votre fav et tenter de remporter un énorme pack cadeaux !

Les capitaines d’équipe sont de vrais passionnés de pêche et de ses différentes pratiques. Ils ont eu plusieurs mois pour organiser leur crew et filmer leur projet. Les vidéos seront jugées sur la qualité et la créativité du contenu. Le vote du public comptera pour 1 cinquième des voix.

Vous avez jusqu’au 11 avril pour voter et vous inscrire pour gagner le pack qui comprend des produits de la collection, des goodies, du matériel de pêche DAIWA, un leurre custom Volcom, un skate set up complet de Doobie (Antihero/Spitefire/ Independent) et une glacière YETI.

1 comment

Laisser un commentaire

You May Also Like