L’INDIAN EXPRESS : La team Magenta explore l’Inde dans son dernier edit

0 Shares
0
0
0
skatedeluxe

Après les edits Mare Nostrum entre Marseille et Valencia puis Magenturk enTurquie et Balade aux USA, la team Mangenta a cette fois choisi de s’envoler en Inde. Un voyage clin d’œil à Soy Panday dont le père est indien. Pour l’histoire son nom complet est Sourya Prakash Panday, ce qui signifie Charles De Gaulle en hindi selon Magenta. Connaissant L’Inde comme sa poche Soy a initié plusieurs amis à la folie qu’est l’Inde. Mais la team n’avait encore jamais eu l’occasion d’y aller. Pondichéry et Chennai (Madras) ont été les deux destinations choisies pour tourner la vidéo.

“Nous savions à quel point la première fois en Inde serait difficile: pauvreté extrême, espace personnel loin de la norme suisse, klaxon obligatoire pour tous les véhicules , les poubelles ne sont pas forcément collectées dans les rues… il y a un petit cadeau pour chaque sens et cela a tendance à occulter l’hospitalité et la gentillesse des habitants. Nous avons essayé avec une équipe réduite d’éviter la panique générale.”

Vous retrouverez Soy Panday, Glen Fox, Antoine Jouguet et Vivien Feil voltiger à travers l’Inde dan un edit nerveux où vous pourrez apprécier les talents de ces skateurs. Vous aurez aussi  un petit aperçu de la vie dans ce pays contrasté entre chaos et bienveillance des habitants. Par ailleurs, une mini collec et des jolies photos sont disponibles sur le site de Magenta par ici.

Laisser un commentaire

You May Also Like