L’espagnol Danny Leon remporte le Simple Session 2020

0 Shares
0
0
0

La 20e édition de la Simple Session se tenait le 8 et 9 février 2020 dernier, à Saku. Un bourg à 16 km au sud de la capitale, Tallinn. Les compétitions principales ont accueilli 159 athlètes de 30 pays: 58 en skate, 13 en BMX féminin, 51 en BMX Street et 37 en BMX Park. Les qualifications se sont déroulées samedi et les finales dimanche, avec les 12 meilleurs qualifiés.

En skate, l’Espagnol Danny Leon (Red Bull) a remporté l’or, l’Américain Ke ‘Chaud Johnson (Etnies) l’argent et l’Allemand Tyler Edtmayer (Bones Wheels) le bronze. Ke’Chaud a également remporté le Best Trick Visit Estonia «Epic Estonia Trip» pour un énorme fs flip par dessus un gros gap.


“Danny a survolé le parcours avec beaucoup de vitesse et une variété de tricks”, a déclaré  le commentateur Dave Duncan au sujet du vainqueur. “Il a tapé les rails et prenait des risques avec des flips tricks”. Lors de son dernier run il a lancé à pleine vitesse un flip stalfish par dessus l'énorme quarter. Les français Laurent Antoine et Adrien Bulard ont respectivement terminé 6ème et 9ème au classement final.

https://www.instagram.com/p/B8WTHjxnPv_/

https://www.instagram.com/p/B8WWoo2nkqc/


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like