Les Seigneurs de Dogtown la série

Les Seigneurs de Dogtown de retour en série

78 Shares
78
0
0

Les Seigneurs de Dogtown le film culte de Catherine Hardwicke s’apprête à revenir sous forme de série. Pour rappel à sa sortie le long métrage avait fait un four et n’avait rapporté que 13 millions pour un budget de 25 millions. Le film est devenu culte au fil des années notamment au près des skateurs.

Inspirée de l’histoire des Zephyrs-Boys, Les Seigneurs de Dogtown contait l’histoire d’une bande de skateurs qui a révolutionné le skate durant l’été caniculaire de 1976 en Califnornie. Derrière la caméra on pouvait retrouver Heath Ledger ou encore Johnny Knoxville. Selon Deadline, cette nouvelle adaptation devrait mettre en avant un crew de skateuses qui voue un culte aux Z-Boys.

Kat Chandler (Queen Chugar) , Shawn Ryan (The Shield), Marney Hochman (S.W.A.T.) et Catherine Hardwicke devraient être à la production. Pour le moment aucune date de mise en chantier et encore moins une date de sortie n’a été évoquée. La série devrait être diffusée sur IMDb TV, une plateforme de streaming disponible exclusivement aux États-Unis. En attendant, n’oubliez pas qu’une autre série dans l’univers du skate est toujours disponible du côté de chez HBO avec Betty.

Et n’oubliez pas, Le mag La Skateboarderie est aussi présent sur Youtube. Chaque dimanche, un récap des news de skate de la semaine vous est proposé comme dans la vidéo ci-dessous.

Laisser un commentaire

You May Also Like