Bam Margera Jackass 4

Les raisons de l’éviction de Bam Margera de Jackass 4

9 Shares
9
0
0

La semaine dernière nous apprenions la mise à l’écart de Bam Margera concernant le film à venir Jackass 4. Jusqu’à présent les raisons de son départ n’avaient pas été clairement indiquées. Aujourd’hui le média TMZ croit savoir pourquoi Bam aurait été poussé vers la sortie.

Visiter le shop La Skateboarderie

Les producteurs ont indiqué au média américain TMZ que dès le départ le skateur/cascadeur avait dû signer un contrat avec des conditions. Connaissant son comportement versatile et ses addictions, il s’est vu présenter certaines obligations. Afin que les choses se passent au mieux, il devait notamment effectuer des tests de dépistage journaliers, rester sobre, souffler dans un éthylotest, prendre ses médicaments et voir un psychologue. Visiblement une de ces conditions aurait été violée. Il avait d’ailleurs évoqué ses obligations dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux depuis supprimée.

Toujours selon TMZ, les proches de Bam seraient très inquiets car le projet Jackass 4 semblait le maintenir sur les rails. On espère qu’il réussira maintenant à digérer ce difficile moment et à se sortir un jour de ses addictions. N’oubliez pas, le dernier JT du Skate (à voir ci-dessous) est disponible sur La Chaine Youtube.

Laisser un commentaire

You May Also Like