Les brésiliens Pedro Barros et Murilo Peres skatent des bâtiments architecturaux au Brésil

2 Shares
2
0
0

Les skateurs brésiliens Pedro Barros et Murilo Peres ont été autorisés à skater des bâtiments architecturaux emblématique d’Oscar Niemeyer, l’un des plus grands architecte du Brésil. La news a été partagée par nos collègues de SurferToday et Red Bull.

En hommage à ses créations étonnantes comme le qualifie le magazine, Pedro Barros et Murilo Peres ont été autorisés à skater des parties de ces bâtiments. Du Congrès national de Brasilia au Musée d’art contemporain de Niterói en passant par les bâtiments de la ville administrative de Belo Horizonte ou en dévalant des rampes semblables à un tobogganau du Musée d’art contemporain, les deux compères se sont régalés.

“Voyager au Brésil avec la permission de skater dans certaines des œuvres de Niemeyer m’a certainement permis de vivre des moments que je n’oublierai jamais.”

Le projet “Concrete Dreams” a donc emmené deux sacrés skateurs rouler dans ces lieux, ces constructions, ces ensembles de béton qu’on croirait pensés pour le skate. Cette vidéo dont le son a été malheureusement coupé ( sans doute pour problème de droits) propose des plans magnifiques, aériens qui vous permettront d’apprécier tout le travail de Oscar Niemeyer à travers le skate.

Laisser un commentaire

You May Also Like