Leandre Sanders alias “The Man with no Stance” se régale dans le skatepark des Berrics

16 Shares
16
0
0

Leandre Sanders est né à Hawthorne, en Californie, et à l'âge de 13 ans il a déménagé à Venise. Il a eu sa première planche à l'âge de 8 ans et s'est tout de suite senti à l'aise.  Sa plus grande influence a été son jeune frère Leonte avec lequel il skatait non stop. Le skate a permis à Leandre et son frère d'échapper au harcelement subi dans son lycée.

Everipedia exllique qu'il aurait  débuté avec un stance regular, mais ce n'est que lorsqu'il skatait avec son jeune frère le snake au skatepark de Venice Beach qu'il aurait choisi de changer de stance. Il a alors découvert qu'il pouvait être très bon à skater cette partie du park en goofy. 


Il y a trois ans les Berrics nous faisait découvrir Léandre Sanders aussi connu sous le surnom “The Man with no stance”. Lors de sa dernière visite dans le skatepark des Berrics l'homme dont on ne connait toujours pas le stance a mis en boite des tricks bien énervés.

Découvrez le dernier JT du skate sur la chaine Youtube

JT DU SKATE 29: Un skateur pro viré pour des blagues racistes, Chad Muska refuse le Hall Of Fame et fait un beau geste, Vans Sci Fy collaborent sur une capsule collection dont une paire de sandales spéciale + le TT Spécial Abo + Toute l’actu Skatewear, Mercato, et les vidéos de la semaine.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like