Le vidéaste de Transworld et Nike SB, Kurt Hayashi est décédé à 43 ans

0 Shares
40
0
0
E-Fise Montpellier

Kurt Hayashi était un skateur et un filmeur accompli. Entre la fin des années 90 et le début des années 2010, Kurt a filmé la majorité des plus grosses vidéos de skate. Tout comme Sandy Bodecker qui avait grandement participé au lancement de la branche skate de Nike, Kurt Hayashi a été présent dès le départ pour soutenir le lancement de la marque. Kevin Inamura, Responsable gamme produit chez Nike SB a déclaré:

“Dès le début, il a été à fond. Il n’y avait aucune hésitation, aucune inquiétude par rapport à ce que penseraient les autres marques. Il avait compris ce qu’on avait envie de faire dès le début et a fait partie de l’aventure très vite.”

Le vidéaste a également documenté de nombreux trips de la marque à la virgule et l’une des premières vidéos promotionnelles On Tap. Kurt a également travaillé durant de nombreuses années avec Transworld Skateboarding. Il a réalisé de nombreuses full lengts vidéos pour le magazine comme la Can’t Stop et a grandement contribué aux vidéos 411VM.


Dans les témoignages qui ont afflué sur les réseaux sociaux, sa très grande gentillesse, sa disponibilité et sa créativité sont les termes qui revenaient le plus souvent pour qualifier la personnalité du vidéaste. Kurt Hayashi est décédé il y a quelques jours d’un deuxième AVC alors qu’il se remettait à peine du premier une semaine plus tôt à l’hôpital. Repose en paix et un gros soutien à sa famille et ses proches. Une collecte de don a été mise en place sur Gofundme.com

Kurt Hayashi décès
Crédit: Nike SB

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like