Le spot historique de Brooklyn Banks menacé par des travaux

0 Shares
0
0
0
E-Fise Montpellier

Brooklyn Banks fait partie de l’histoire du skate à New York mais aussi sur les skateurs du monde entier. Le spot de street se trouve dans la zone sous le pont de Brooklyn à Manhattan. Reconnaissable par ses briques rouges, cet endroit a rassemblé pendant des années de nombreux skateurs avant d’être fermé au public en juin 2010 par le département des transport pour effectuer des réparations de ponts. Cependant le lieu restait skatable grâce à un trou que les skateurs avaient percé à travers les clôtures en métal.

Il semblerait que les fameuses briques rouges aient été retirée. Cet évènement n’a pas manqué de susciter la peur et la tristesse de la communauté du skate. Pour éviter que le lieu ne suive pas le même destin funeste que le Love Park à Philadelphie qui attirait les skateur us de monde entier, une pétition a été lancée en ligne afin que le spot reste intact. Et elle a déjà été signée par plus de 15,000 personnes.


“Si une rénovation est nécessaire, elle doit conserver la conception actuelle de l’espace afin qu’elle puisse servir les groupes qui l’ont historiquement utilisé, tels que les planchistes et les riders de BMX. Save The Brooklyn Banks


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like