Chinatown Banks spot destruction
Jessica Christian/The Chronicle

Le spot de Chinatown Banks va disparaitre

20 Shares
20
0
0

Entre la Welcome To Hell en 1996 à la Candyland en passant par la 7×7, le spot de China est apparu au cours de ces 20 dernières années dans une foultitude d’edits divers et variés. La donne devrait malheureusement disparaitre. La nouvelle a été rapportée par le média local SF Chronicles, cette disparition ferait partie d’un plan de modernisation de 66 millions de dollars  emmené par le service des Parcs et des Loisirs de la ville de San Francisco. China Banks est en réalité un pont reliant le park de Porthsmouth au Centre Culturel Chinois du Hilton Hotel. 

Peu esthétique comme le laisse entendre Anni Chung en charge du projet : « Ce pont rend le park sombre, humide et indésirable. Nous l’utilisons jamais comme une parti du park de Portsmouth »

Les résident sont également majoritairement de cet avis selon une étude menée auprès d’eux. Le démantèlement du pont en béton Chinatown Banks est la première étape d’un projet de 66 millions de dollars pour reconcevoir Portsmouth Square, dans les travaux depuis 2013.

Laisser un commentaire

You May Also Like