Le skateur pro Mark Gutterman est décédé à l’âge de 34 ans

0 Shares
97
0
0

Le skateur pro Mark Gutterman est décédé à l’âge de 34 ans. La news est parvenue du média américain The Berrics. Mark était un skateur ultra très créatif et de talent qui avait explosé au début des années 2000, grâce notamment à des parts comme la 88’s Destroy Everything Now en 2004 ou encore la Feel Free and Wizards Of Radical. Voici le message posté par son ancien sponsor board The Killing Floor :

“Je me suis réveillé avec une nouvelle que j’aurais préféré ne pas avoir aujourd’hui. Je ne sais pas trop encore comment aborder 2020, mais ce que je sais jusqu’à présent, c’est l’importance de dire aux gens que vous les aimez. Farouchement. Remarque, tu n’as même jamais vraiment été conscient de ton impact sur beaucoup. Certainement pas concerné par l’impact silencieux mais étonnant que tu as eu sur le skate. […]. Tu as été un humain incroyable, un talent époustouflant sur une planche  qui a eu un tel impact non seulement sur cette marque mais aussi sur moi-même et ma propre approche et perspective de ce que peut être le skateboard. Non seulement j’ai eu l’honneur de te donner ta première board pro, tu m’as aussi fait l’honneur d’être notre premier pro. Tu as toujours été une énorme influence pour cette marque et sur moi-même. Ainsi que sur de nombreux autres. Repose en paix mon frère 💔🖤”


https://www.instagram.com/p/B8_6Ju7pSHE/


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like