Le skateur pro de FA et Converse Sage Elsesser a sorti son premier album: Àdá Irin

0 Shares
0
0
0
E-Fise Montpellier

Nous vous en parlion déjà début décembre, Sage Elsesser, le skateur pro de Fucking Awesome et Converse CONS a officiellement fait ses débuts en tant que rappeur. Ce n’est pas la première fois qu’il s’essaie à la musique puisqu’il avait notamment déjà figuré sur l’album de Frank Ocean sur le son Blonde et plus récemment, sur le dernier projet de Earl Sweatshirt, son grand ami.

Sorti sous le pseudonyme Navy Blue, Sage a dévoilé Àdá Irinun, un album de 30 minutes composé de 11 titres. Un album qui en plus de célèbrer l’anniversaire de son père permet au skateur rappeur de démontrer qu’il est pleinement prêt à embrasser une nouvelle carrière. À la production on retrouve des proches comme Earl Sweatshirt, Medhane ou encore MIKE. Vous pouvez vous faire une idée de ses sons dans la vidéo ci-dessous.


La team Fucking Awesome regorge de talents, puisque les deux autres skateurs pros Na-Kel Smith et Tyshawn Jones ont également lâché au mois de juin une mixtape dans laquelle les deux amis rappent.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.