Le skateur Evan Mock va jouer dans le reboot de la série Gossip Girl

1 Shares
1
0
0

Huit ans après la fin de la série culte Gossip Girl pour certains -inconnue pour d’autres. D’ailleurs je fais partie de la seconde catégorie- diffusée entre 2007 et 2012 et bien HBO s’apprête à opérer un reboot.  Pour vous la faire courte, Gossip Girl suivi la vie trépidante d’étudiants privilégiés à Manhattan, tous obsédés par le blog Gossip Girl où une mystérieuse blogueuse y dévoile des potins  à propos de cette jeune dorée.

Ce reboot devrait être centré autour d’un nouveau groupe de jeunes riches et devrait également aborder la dangerosité des réseaux sociaux. Et qu’est ce que Evan Mock vient faire ici ? Le skateur, qui est également mannequin, va rejoindre cette nouvelle série et selon Highxstar il y camperait un rôle récurrent aux côtés de Tavi Gevinson, Emily Alyn Lind et Whitney Peak.


Pour la petite histoire Evan est originaire d’Hawaï, il a commencé à skater à 12 ans. Il est très bon et il est suivi notamment suivi par Converse et RVCA. Sa popularité a explosé après qu’un certain Frank Ocean ai posté une vidéo du skateur aux cheveux roses. Depuis, il est apparu dans des campagnes pour de grandes marques telles que Calvin Klein, Off White et Saint Laurent entre autres. Il a aussi été le photographe de Travis Scott. Evan Mock va donc donner un nouveau tournant à sa carrière dans cette série qui devrait être disponible sur HBO Max courant 2021. Dans la même thématique, Paul Rodriguez s’est offert un rôle dans une série Netflix à venir.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like