Le skatepark le plus gourmand Bacon & Eggs

Découvrez le gourmand skatepark Bacon & Eggs

1 Shares
1
0
0

Voici probablement le skatepark le plus gourmand jamais vu, c’est le skatepark Bacon & Œuf situé non loin de Washington à Wilkeson. Comme le présente The Courier Herald, le park “petit déjeuner” de 335 m2 a été imaginé par John Hillding et construit par Grindline Skateparks.

L’espace poêle à frire -ne rigolez pas- se compose de vagues en forme de bacon et de boss en œufs semble ravir les kids du quartier: “Je viens ici tous les jours” a déclaré Micah. “J’en suis tellement content. Ça a l’air plutôt cool et c’est amusant d’y rouler. Monter les œufs est également très fun.” Pour la petite anecdote, certains éléments ont été repris d’objets qui existent dans la vie réelle comme la poêle qui est une réplique exacte de la poêle à frire de l’épouse de John Hillding jusqu’à 50 fois sa taille. Les premiers concepts comprenaient même une spatule géante mais le budget ne l’a finalement pas permis. 

L’œuvre d’art skatable a non seulement attiré l’attention des skateurs du pays et est devenue une attraction en bordure de route pour les passants. Mais rassurez-vous, ce skatepark WTF est adossé à un véritable skatepark situé à quelques mètres.  

Laisser un commentaire

You May Also Like