Le skatepark de Venice Beach ensablé pour faire respecter le confinement

186 Shares
186
0
0

Via Shacked Magazine nous avons appris que les équipes du Los Angeles Department of Recreation and Parks (LA Parks) avait recouvert le skatepark de Venice Beach de sable la semaine dernière.

Les responsables municipaux ont rempli le skatepark de Venice Beach de sable pour empêcher les skateurs de s’y rendre pendant la période du confinement. Donc jeudi matin, comme le rapporte Shacked Magazine, les tracteurs ont enseveli l’installation.
Les autorités ont agi sur recommandation du Los Angeles Department of Recreation and Parks (LA Parks).


À la question est ce que le poids du sable va endommager le park, un des ouvriers a répondu: “Les équipes remplissaient le fond des bols du skatepark avec seulement assez de sable pour empêcher les gens de skater et que le poids du sable n’était pas un problème.”

Tous les parcs, plages, pistes cyclables et sentiers du comté de Los Angeles sont fermés et resteront fermés jusqu’au 15 mai au moins. Cependant Ie maire de Los Angeles, Eric Garcetti, a annoncé que les “grands rassemblements”, y compris les événements sportifs ne seraient pas approuvés avant 2021. Le skatepark sera t-il fermé jusqu’à cette date ? Mystères.

https://www.instagram.com/p/B_NGnG3IGuz/?utm_source=ig_web_copy_link

JT DU SKATE #18: ITW avec @Pierre_ Garnier_ Vincent Milou quitte son sponsor officiel, Vans a recruté une légende et une seconde est sur le point d’être officialisée + Toute l’actu Mercato, Skatewear et les principales vidéos sorties cette semaine.

 


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like