Le Festival Français de films inspirés par le surf et le skateboard revient 27 au 30 septembre 2018

0 Shares
0
0
0
skatedeluxe Skate Shop

Le Paris Surf & Skateboard Film Festival (PSSFF), premier festival français de films inspirés par le surf et le skateboard revient en 2018 ! Le rendez-vous est donné, la 3e édition du Paris Surf & Skateboard Film Festival (PSSFF) aura lieu du 27 au 30 septembre prochain au Lieu Secret (ancien cinéma l’Entrepôt, 7 rue Francis de Pressensé, Paris 14e).

C’est The event incontournable pour les amateurs de glisse, sur grand écran. En compétition cette année, 15 films indépendants (dont 6 longs documentaires surf & skateboard et 2 programmes de courts métrages), internationaux et inédits inspirés par le surf et le skateboard. Dans ces oeuvres on retrouve des documentaires et des programmes de courts métrages. L’occasion de découvrir aussi des projections hors compétition, des avant-premières, des expositions photos, des DJ sets & concerts & plus encore…

Paris Surf & Skateboard Film Festival (PSSFF)

Au niveau du jury, on retrouve le gratin. En Skate, on retrouve Yann Garin, figure incontournable de la scène du skateboard français et parisien depuis les années 90, Yorgo Tloupas, directeur artistique et designer franco-belge, pour le surf on Arthur de Kersauson sera présent. On retrouve également Raphael Gianelli-Meriano et Elisa Routa.

Paris Surf & Skateboard Film Festival, du 27 au 30 septembre 2018, Lieu secret (ex-cinéma l’Entrepôt), 7 rue Francis de Pressensé 75014 Paris, le programme complet et la billetterie sont disponibles sur le site pssff.fr

Laisser un commentaire

You May Also Like