Le E-FISE Skate contest video a débuté !

6 Shares
6
0
0

Le E-FISE c’est quoi ?

Le FISE qui devait originellement se tenir à Montpellier du 20 au 24 mai n’a pas eu lieu suite aux mesures sanitaires prises par l’état. L’évènement prend cette année la forme d’un E-Fise 100% digitale. Les participants dans chaque discipline, en BMX, Skateboard, Roller, Scooter, Wakeboard, Parkour et Breaking  s’affronteront via internet. Que vous soyez amateur ou pro homme/femme, vous pourrez participer en envoyant vos vidéos le site du E-FISE.

Comment participer ?

Si vous êtes multi-talent vous pourrez vous inscrire dans chaque catégorie. Attention une inscription par catégorie autorisée! Votre vidéo doit être d’une durée de 60 secondes au maximum, crédit d’ouverture inclus et doit présenter des séquences spécialement filmées pour l’occasion. Donc le meilleur des mondes il est recommandé de ne pas recourir à  d’anciens footages. Sauf si vous êtes en galère, vous pouvez utiliser des clips plus anciens. Cependant, vous ne pouvez pas soumettre un montage entier qui a été partagé auparavant et les juges en tiendront compte.

Si vous souhaitez ajouter de la musique à votre vidéo, il est recommandé d’utiliser le catalogue Universel Production Music.  Pour accéder au catalogue, voici les identifiants. (Identifiant: music@e-fise.com // Mot de passe: fise2020 ). Si vous choisissez d’utiliser de la musique ne figurant pas dans ce catalogue, assurez-vous qu’elle soit libre de droits ou que vous disposez des droits pour l’utiliser.

Des conseils concernant le format de vos vidéos, des astuces à propos de la qualité des lumières etc.. juste ici.  Une fois votre vidéo prête il vous suffit de l’uploader sur Registration E-Fise entre le 16 juillet et le 11 aout 2020.

 Comment mettre toutes les chances de son côté pour gagner ?

Une fois approuvée, votre vidéo sera diffusée automatiquement sur la plateforme E-fise.com Pour avoir un maximum de chance de gagner il vous faudra mobiliser votre communauté pour qu’elle vienne voter pour vous sur la plateforme. Elle aura du 16 au 11 aout pour vous soutenir. Votre vidéo sera également visionnée par un jury d’experts dont les votes compteront pour votre score final.

Et si vous réussissez à vous qualifier pour la finale, vous devrez créer une toute nouvelle vidéo. Cette vidéo ne sera jugée que par les fans!

Quel price money ?

Pour les pros hommes, le Price Money est de 8000 euros, 500 euros pour le Best Trick et 500 euros pour la Best Line.  Pour les pro femmes, le Price Money est de 4000 euros, 250 euros pour le Best Trick et la Best Line.  Pour les amateurs des cadeaux à gogo seront offerts.

Vous savez ce qui vous reste à faire pour participer, voir même de gagner. Donc direction le E-FISE pour vous inscrire. Et en plus cette année La Skateboarderie est fière d’accompagner le FISE dans cette version dématérialisée.

Laisser un commentaire

You May Also Like