Le champion de longboard Decio Lourenco dans une pub Peugeot!

0 Shares
0
0
0

La pub et les sports de glisse sont un mariage qui a la côte en ce moment. De plus en plus de marques font appel aux pros pour mettre en avant leur produits et particulièrement dans l’automobile.

Encore une nouvelle pub qui met à l’honneur les sports de glisse pour promouvoir un modèle de voiture. Après la marque de voiture nippone, Nissan, qui est une habituée du fait, c’est Peugeot qui a fait appel aux service du champion du monde de descente en longboard, Decio Lourenco. Dans la pub, il descend une route de montagne sinueuse avec, en guise de longboard, la nouvelle voiture de la marque française. Cette publicité fait le parallèle entre les sensations ressenties sur un longboard et celles ressenties au volant de la nouvelle 208. Les sports extrêmes sont de plus en plus utilisés dans des publicités en tous genres!

Peugeot avait déjà commencé à surfer sur la tendance sports extrême avec sa pub pour la 208 GTI 30 Th à la façon James Bond. On y voit la voiture prendre un half pipe et faire des figures, regardez plutôt 🙂

Laisser un commentaire

You May Also Like