L’acteur Jack Black sera un personnage jouable dans Tony Hawk Pro Skater 1+2 + Sortie sur Switch ?

20 Shares
20
0
0
E-Fise Montpellier

Le secret n’aura pas tenu bien longtemps. Il semble que l’acteur Jack Black sera un personnage jouable dans Tony Hawk Pro 1+2. Sur Reddit, une image ressemblant très fortement à l’acteur a été découverte dans le backend de la démo de THPS 1 + 2 Warehouse.  On le voit affublé d’une tenue de policier comme un certain officier Dick, un personnage secret déjà présent dans les premiers numéros de la franchise en 1999.

Jusqu’à présent l’officier Dick avait des traits plutôt banales. Et pour ce remaster, le studio Activision a choisi Jack comme le digne héritier dans ce rôle. Il y a de grandes chances que le séquences soient folles à l’image de l’acteur. Son arrivée n’est pas anodine puisque Jack Black qui assure la promotion du jeu depuis l’annonce est aussi un grand ami de Tony Hawk. Il avait notamment testé les premières minutes du jeu en exclusivité sur sa chaine Youtube de gaming.

Jack Black Tony Hawk Pro Skater 1+2


Autre info révélée -à prendre avec des pincettes- par la démo, Switch Actu indique que des images des contrôles de la Nintendo Switch auraient été découvertes par @DarthBellic. Ces images auraient été dataminées dans la démo. Est-ce qu’une sortie de Tony Hawk Pro Skater 1+2 sur la console de Big N est prévue ? On attendra que l’éditeur Activision confirme la nouvelle. D’autant plus, que THPS 1+2 est un bien un type jeu qui se prête à la mobilité avec la console hybride de Nintendo. Pour le moment THPS 1+2 est attendu le 4 septembre sur XBox One, Playstation 4 et sur PC.

Chez la distinguée concurrence Skater XL est sorti et j’ai pu tester le jeu complet sur la chaine Youtube La Skateboarderie; SESSION a communiqué une fenêtre de sortie sur Xbox One et PC (exclu temporaire Microsoft) et Skate Story -qui mixe simulation de skate et univers psychédélique- et Skapp Game -simulation de finger skate- deux jeux de skate au gameplay original sont attendus prochainement.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like