La Wayvee by Justin Henry

0 Shares
0
0
0
skatedeluxe

Vans se décline de nouveau sa nouvelle silhouette, la Wayvee, avec un modèle signé Justin Henry. La Wayvee de Justin Henry s’inspire des tons bruns et noirs profonds de la terre, comme un clin d’œil à ses racines de Columbus, dans l’Ohio, où il avait pour habitude skater des spots bien crunchy. À l’image du style épuré de Justin, sa Wayvee se présente dans un design sobre tout en proposant en interne toutes les nouvelles technologies développées par Vans.

La Wayvee est construite avec une toute nouvelle tige qui incorpore un ripstop renforcé par une impression caoutchoutée et un embout DURACAP pour prolonger la durée de vie de la chaussure. Une doublure intérieure LuxLiner offre un ajustement semblable à une chaussette pour plus de soutien et de confort.

Côté personnalisation, la chaussure se présente dans une tige en cuir couleur terre et ce n’est pas une couleur choisie au hasard: L’amour de Justin pour sa communauté se reflète dans son engagement à contribuer au développement du skateboard et surtout à celui des skateurs locaux. C’est ce qui a inspiré la dernière itération de la Wayvee. Ce coloris « terre » est une interprétation littérale de “construit à partir de rien” et évoque les premières influences de Justin, comme la photographie sportive vintage et le basket -Vans.

La Wayvee Justin Henry est accompagnée d’une collection de vêtements conçue par Justin. Elle comprend un pull en tricot jacquard vintage, un pantalon Authentic Chino Relaxed Taper, un t-shirt à manches longues en blanc antique avec “World Peace” imprimé, un tee-shirt Off The Wall, un bonnet et une ceinture en cuir.

La collection Wayvee by Justin Henry et sa collection de vêtements seront disponibles le 4 novembre 2021 dans les points de vente Vans et sur le Vans store. Du côté de la concu, adidas a dévoilé une capsule collection dédiée à Tyshawn Jones.

Laisser un commentaire

You May Also Like
Découvrez la DC Shoes x Sabotage 3

DC Shoes x Sabotage

Depuis 2008, Sabotage propose des edits de skate brute rappelant les premiers jours du Love Park. Grâce à…
Voir Plus