La simplicité et la jeunesse au cœur de la dernière collab Vans x Quartersnacks

0 Shares
0
0
0

La simplicité et la jeunesse sont au cœur de la nouvelle collaboration Vans x Quartersnacks. Vans a fait appel aux gars de Quartersnacks de New York afin de capturer l’esprit qui anime les deux brands: l’expression créative et la célébration d’un état d’esprit éternellement jeune.

On retrouve dans cette collab l’ADN de Quartersnacks qui depuis 15 ans a su se hisser en digne représentant de la culture skate de la côte est. L’association se matérialise à travers un pack de deux shoes de skate : La Old School et la Lampin en blanc, une chaussure de skate du milieu des années 90 tirée des archives de Vans. Les deux modèles sont dotés d’une tige en cuir,  de doublures en éponge jaune balle de tennis et des logos Quartersnacks ainsi que des lacets extra-larges rappelant les designs des années 90 de l’époque.

Malgré leur esthétique rétro, les Vans x Quartersnacks Old Skool et Lampin regorgent de technologies modernes, notamment la techno PopCush qui assure un amorti optimal et et le Duracap qui prolonge la longévité des baskets.

La collection Vans x Quartersnacks sera disponible depuis le 12 novembre 2020, exclusivement chez les shops partenaires Riot Skateshop et  Wall Street.

Laisser un commentaire

You May Also Like