La nouvelle part de Tom Knox ne devrait plus tarder à sortir

3 Shares
3
0
0

Ces derniers mois Tom Knox se fait assez rare derrière l’objectif. Mise à part quelques vidéos type Day in The Life avec Thrasher puis Dickies et quelques apparitions du côté de New Balance l’intéressé est peu productif. Mais via Skatenewswire nous avons appris que le skateur pro avait une part qui n’attendait plus qu’à sortir du four. Extrait:

Au moment où tu filmais pour les edits Atlantic Drifts, tu as également conservé pas mal de matière avec Jacob pour ta propre part qui sortira prochainement. Je me trompe si je dis que que tout le projet Atlantic Drift a débuté ?

Eh bien, au moment où Jake et moi allions commencer à filmer une autre part (après Vase),  Tony (Vitello, de Thrasher),  a contacté Jake (mon filmeur) pour savoir si on voulait démarrer une série basée sur moi. Nous voulions filmer des tricks pour les épisodes et garder des morceaux pour une part mais je me suis beaucoup blessé cette année-là. Quand je pouvais skater, j’essayais juste de m’assurer d’avoir des images pour le prochain épisode. Je filmais des trucs, puis je me blessais à nouveau, donc la part a été mise de côté. Au moment où j’étais à nouveau en forme, Jake et moi voyagions tous les deux tellement qu’il n’y avait pas beaucoup d’occasions de filmer. Nous n’avons eu que quelques semaines à Londres ici et là. Il est difficile de travailler sur une part de cette façon, mais je pense que nous avons fait en sorte que ça marche. L’année dernière, nous avons eu de bons correctifs, donc nous nous sommes empilés.

Tu as évoqué ton inquiétude à propos de ta nouvelle part parce que c’est ta première en quatre ans, qui devrait je pense surprendre beaucoup de gens.

C’est toujours effrayant quand vous sortez quelque chose, surtout si c’est juste vous. Beaucoup de choses ont changé depuis ma dernière vidéo. Quand je tournais pour Vase, c’était tellement instinctif. Jake et moi étions super concentrés, toujours à Londres et sans beaucoup de distractions. Pour cette part à venir, nous avons dû forcer parfois un peu les choses, mais c’est juste nous deux qui vieillissons et qui avons d’autres responsabilités. Dans une certaine mesure, cela rend tout cela plus satisfaisant. Nous avons dans notre besace une part entière dont nous sommes tous les deux très satisfaits.

Vous pouvez retrouver la suite l’interview de Tom Knox chez Grey skate mag.

Laisser un commentaire

You May Also Like