La part de Cyril Jackson qui aurait dû figurer dans la BAKER 4

8 Shares
8
0
0
E-Fise Montpellier

La part de Cyril Jackson qui aurait dû figurer dans la BAKER 4, a popé sur Youtube. Pour rappel Cyril s’est fait kicked out de son sponsor board en septembre 2019. Dans une story Instagram le skateur est revenu sur son départ forcé. Il a indiqué avoir vécu une grosse dépression. Et il ajoute que l’absence d’explications sur la rupture de son contrat ne l’a pas aidé. Il a juste eu droit à un appel d’Andrew Reynolds pour lui dire que c’était terminé. Pour ne rien arranger, durant le confinement, Cyril a été éjecté de son sponsor shoes DC Shoes.

S’abonner à la chaîne Youtube La Skateboarderie


La vidéo SURVIVAL est une bien une full part où on retrouve le meilleur du skateur. Des lines, du gap et un ender de b*****.  En espérant que Cyril saura rebondir après cette mauvaise passe. Dans la même thématique, un skateur pro est revenu sur une période délicate de sa carrière. Entre 2012 et 2013 il s’est fait virer de trois marques coup sur coup.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like