La part d’adieu de Kader Sylla à Vans

0 Shares
0
0
0

La news a popé sur le compte Instagram de Kader avec un edit surprise intitulé thankyouvans. Kader a visiblement fait le move de Vans vers chez Nike. Cette info se confirme dans la vidéo où on peut le voir étriller des Dunks High.

Pour préparer son arrivée chez Nike, Kader a bien pris soin de virer toutes les publications liées de près ou de loin à Vans sur son compte instagram. Et en plus double peine pour la marque californienne puisqu’elle avait commencé à teaser son second signature modèle qui s’apprêtait à sortir. Il ne serait pas étonnant que son signature shoe sorte et soit aussi tôt mis en promo sur le Vans stire. Ce n’est pas la première fois que ce cas de figure survienne. Dan Van Der Linden qui était chez Vans depuis de nombreuses années avait aussi eu droit à une capsule collection. Peu de temps avant le lancement se sa collec il leur avait fait un bras d’honneur en rejoignant Nike. L’histoire se répète donc avec Kader.

Et Kader est un spécialiste en la matière. Il change de sponsor comme de chaussettes. Il été chez Emerica, RVCA. Aujourd’hui Kader a rejoint SUPREME et sans doute Nike. Une officialisation devrait intervenir incessamment sous peu.

1 comment

Laisser un commentaire

You May Also Like