La nouvelle vie de Chico Brenes, 45 ans

12 Shares
12
0
0

Dans un interview réalisé par Rick Howard -co-créateur de Lakai et Girl- à Monster Children et relayé par Skate News Wire, Chico Brenes, ex skateur de Chocolate, est revenu sur la transition qu’il a mené entre Embarcadero dans les années 90 et sa vie d’aujourd’hui. Extrait:

Maintenant, je suis l’un de ces gars le matin qui check les vagues pour voir sur quel spot je vais aller. Si vous m’aviez dit dans les années 90 quand je skatais à Embarcadero que je ferais ça, je vous aurais ri au nez. Nous nous levions à midi, allions sakter Embarcadero, restions éveillés jusqu’à minuit ou une heure, allions au Civic Center ou quelque chose du genre et continuions à skater. C’était notre style de vie à l’époque. 

Oui. C’est un grand changement dans une vie.

Mec, je me sens bien. Je me sens plus fort, je me sens bien sur mon skate. Je me sens heureux quand je sors rouler. C’est un sentiment juste incroyable, mec, de voir des dauphins, des baleines, de la faune. Et il y a des fois où je surfe pendant deux heures et ensuite je vais skater pendant encore deux heures. Je ne pouvais pas faire ça quand j’avais la vingtaine, mec.

Oui, c’est de l’endurance.

J’ai arrêté de boire aussi, il y a six ans, et quand tu vieillis, mec, tu commences à prendre soin de ton corps. Si vous voulez faire du skate et du surf, vous devez prendre soin de votre corps à un moment donné.

Même si l’entretien est orienté surf, il reste tout de même intéressant de découvrir la vie de Chico à travers sa nouvelle passion. Vous pouvez retrouver l’entièreté de l’interview chez Monster Children.

Laisser un commentaire

You May Also Like