Christopher Hiett Fallen

La nouvelle recrue de Fallen se nomme Christopher Hiett

0 Shares
0
0
0

Après avoir recruté le spécialiste de la vert Elliot Sloan, Fallen renforce à nouveau sa team avec cette fois l’arrivée de Christopher Hiett. Ce skateur a la particularité de rouler des boards old school Powell Peralta. Voici le message accompagnant son arrivée:

“Nous sommes ravis d’introduire officiellement @Christopher Hiett dans la famille Fallen! Pour ceux qui ne connaissent pas encore Christopher, sachez qu’il a un style génial et unique, un répertoire fou de tricks, skate des planches Powell de style rétro, et il est l’un des plus gentils mecs du coin.

Nous avons initialement rencontré Christopher dans son magasin / parc local, Killer Skate Park, à Evansville, Indiana. Les gars de Killer nous ont contacté en disant, qu’on devrait faire de lui un de nos riders; il déchire et il aime Fallen, alors naturellement, nous avons commencé à lui envoyer des paires. Environ un an plus tard et beaucoup de week-ends à tout casser avec tout le monde. ça a eu du sens. C’est l’une des histoires de rêve, de flow en shop à l’entrée officielle dans l’équipe, et nous sommes tellement ravis que cela ai fonctionné de cette façon! Bienvenue dans l’équipe Christopher!”

Laisser un commentaire

You May Also Like