Nike SB Dunk Low Stingwater “Magic Mushroom”

0 Shares
0
0
0
skatedeluxe Skate Shop

Pas une semaine ne passe sans que Nike SB ne sorte une itération de sa Dunk Low. Cette semaine, la marque à la virgule a dévoilé une une Nike SB Dunk Low Stingwater “Magic Mushroom” conçue en collaboration avec le label de Daniel Kim. Limitée jusqu’à présent à des vêtements, Stingwater étend son influence à travers les sneakers tout en jouant avec sa thématique favorite de champignons et leurs propriétés “magiques”.

Cette version se distingue par une prise de risque au niveau du design plus osée que ses collaborations précédentes comme la Dunk High x Carpet Company ou encore la Dunk x VX1000. Cette dernière adopte une semelle externe translucide ainsi qu’une tige avec des nuances vives rouges et des renforts ornés d’un imprimé safari reproduisant le chapeau d’un champignon. Sur les panneaux, le modèle présente un logo Swoosh rétrécit sous les lettres Stingwater.

Autre clin d’œil au thème phare du label, la doublure de cette Nike SB Dunk Low Stingwater “Magic Mushroom” reproduit les lamelles d’un champignon. Et enfin une poche à zip a été dissimulée pour ranger ses champis à l’abris des regards. La chaussure sera disponible à partir du 8 mai sur le Nike store et les skate shops partenaires.

Nike SB Dunk Low Stingwater "Magic Mushroom"

Laisser un commentaire

You May Also Like