La Nike SB Dunk Low Pro adopte à son tour le coloris “Safari”

0 Shares
0
0
0

Après la GTS Return Safari, c’est au tour de la Nike SB Dunk Low Pro d’adopter le coloris “Safari”. Cette année, la Dunk est décidément au centre de toutes les attentions avec notamment collaboration avec Travis Scott.

La lowtop adopte l’imprimé safari popularisé par la célèbre Nike Air Max 1 Safari QS Atmos de 2003 mais pas que. En effet, la marque a retranscrit de nombreux détails tels que la construction en elle-même, associant du canvas et du suede, les swoosh de deux couleurs différentes (vert et jaune orangé), le mini swoosh brodé de la toe box ou encore la gumsole.

Ces chaussures Nike SB Dunk Low Pro ‘Safari’ affichent un coloris saisissant de gris neutre, d’orange sur un design imprimé audacieux qui rappelle le début des années 2000. Ces baskets incontournables sont dotées de panneaux latéraux en daim avec des superpositions en cuir safari, des Swooshes dépareillés sur les panneaux extérieurs et intérieurs s’enroulent via une combinaison élégante d’une semelle intercalaire blanc cassé associée à une semelle extérieure en caoutchouc gomme.  Ces chaussures exclusives ont été imprégnées de l’ADN de Nike et sont conçues pour fournir une adhérence multidirectionnelle et une traction spécifique au skate.

Avec un clin d’œil à l’OG 1987 Air Pack, ces Dunk Lows ont réussi à ramener l’imprimé inspiré de la peau d’autruche à la vie pour offrir un style classique qui a été délibérément réinterprété avec l’aide de feu Sandy Bodecker. La Nike SB Dunk Low Safari arrivera le 14 mars 2020 chez une sélection de skateshops.

Laisser un commentaire

You May Also Like