La marque Osiris Footwear serait-elle sur le point de disparaitre ?

0 Shares
0
0
0
skatedeluxe Skate Shop

Osiris, une des marques emblématiques des années 90-2000 serait peut-être sur le point de mettre la clef sous la porte. C’est ce que semble indiquer le média Boarstation. La semaine dernière le site a en effet repéré qu’un ex employé, Tyrone Olson, avait posté un message sur instagram annonçant la fin d’Osiris: “Checking out the new @thrashermag #Feb2018 #issue451 and @osirisshoes is out of business 😱#1996to #2018 I have to say I have many great memories skating,filming and traveling the world with the #osiristeam #Tmag@og_r3id“. Le post est accompagné d’une capture d’écran d’un article de Thrasher datant de février 2018.

Osiris is it out of business?

Toujours d’après Boardstation, la marque aurait été réorganisée en Europe grâce à Titus et posséderait même un nouveau propriétaire. Cependant en scrutant les réseaux sociaux de la marque on voit que la page Facebook a été supprimée, la chaine Youtube est inactive depuis de nombreuses années et la page internet de la team est vide. Un des derniers membres du team: Greg Lutzka a notamment quitté la marque pour rejoindre DVS.

Qu’en est-il du véritable avenir d’Osiris Footwear ? Nous en apprendrons davantage au cours des prochaines semaines. En espérant que l’entreprise n’ai pas le même destin funeste que Fallen.

Chaine Youtube La Skateboarderie

-> S’abonner à la chaine Youtube La Skateboarderie

Laisser un commentaire

You May Also Like