La marque Axion est de retour !

26 Shares
26
0
0

La marque de Kareem Campbell est de retour visiblement sans lui pour le moment. Pour rappel la marque cartonnait à la fin des années 90. Avec Brian Anderson, Caine Gayle, JB Gillet, Gino Ianucci ou encore Guy Mariano, la team était lourde et la brand était à la pointe de l’innovation grâce à l’utilisation de matière synthétique notamment.

Au début des années 2010, la marque avait tenté un retour avec une team composée de Jeff Lenoce, la légende du skate Mike Maldonado et Manny Santiago. Les modèles avaient réussi à convaincre son public puisqu’elle proposait des produits de qualité. Axion a finalement de fermer de nouveau ses portes en 2013 avec un message laconique posté sur Instagram: “Sorry we are closed”


En ce début d’automne la marque est de retour une seconde fois. Un compte Instagram, un site et un compte Twitter viennent d’être lancés pour teaser ce come back. Et un premier modèle a été dévoilé. Il s’agirait d’une réédition du pro modèle de Guy Mariano. Selon diverse rumeurs, Jamie Tancowny, Sierra Fellers, and Nick Merlino. feraient parti de la nouvelle team.
Affaire à suivre. Dans les marques qui ont fait leur retour Fallen et Zoo York se relancent avec de nouveaux moyens et des ambitions.


Laisser un commentaire

You May Also Like