La Ishod Wair sortira le 7 janvier

La Ishod Wair sortira le 7 janvier

1 Shares
1
0
0
skatedeluxe Skate Shop

La sortie de la Nike SB Ishod Wair se précise. Selon l’app Nike, le premier pro modèle inédit d’Ishod sera disponible à partir du 7 janvier. Après plusieurs signatures modèles sur des bases de chaussures déjà existantes dont une très réussie Ishod Wair x Magnus Walker Dunk High, le skateur du team va enfin bénéficier d’une chaussure dans laquelle il s’est totalement impliqué.

Très influencée par le basketball, son autre passion, la silhouette de la Ishod puise son inspiration du côté de la Air Jordan 9 pour le coloris noir/olive et lorgne vers la Nike Air Darwin Dennis Rodman pour le swosh posé à l’envers sur les panneaux latéraux conçus en TPU sur fond de mesh respirant. On retrouve un second swoosh plus petit cette fois sur la pointe. Par ailleurs la chaussure fourmille de détails notamment au niveau de la languette. Celle-ci présente le prénom Ishod brodé en rouge et pareillement sur le talon.

La marque à la virgule semble confiante dans le potentiel de sa pompe puisque des déclinaisons en noir/black gum, rouge vife/noir, full white, entre autres sont d’ores et déjà prévues pour ce printemps. La Ishod sera disponible à 99 euros à partir du 7 janvier sur le Nike SB store.

2 comments

Laisser un commentaire

You May Also Like