La GoPro 9 est sortie et elle dispose de nombreux atouts

0 Shares
0
0
0

Un à peine après la GoPro, la société de Nick Woodman dévoile une nouvelle caméra avec GoPro Hero 9 Black. Et elle débarque des améliorations assez importantes.  Comme la précédente, l’action caméra a comme objectif de consolider sa base de fans de vidéos extrêmes et d’attirer les Vlogueurs/Youtubeurs.

Côté nouveauté, la Hero 9 Black est un poil plus grande; Comptez  71 x 55 x 33,6 mm, contre 66,3 x 48,6 x 28,4 mm pour la Hero 8 Black. La caméra reçoit un écran couleur orienté vers l’avant complété de 1,4 pouce non tactile complété par un  écran tactile plus grand à l’arrière de 2,27 pouces. Cette neuvième édition dispose de 30% d’autonomie grâce à une grande batterie de 1720 mAh. Soit 20 minutes en plus; Une étanchéité jusqu’à 10 mètres; la possibilité de filmer des vidéos en 5K avec des images fixes de 20MP.


Dorénavant vous pourrez aussi changer d’objectifs grâce à des lentilles amovibles. A la place de la lentille frontale vous pourrez ajouter une Max Lens Mod: Une super lentille  disposant d’un champ de vision ultra-large de 155˚ qui débloque de nouvelles fonctionnalité avec une meilleure stabilité à 2,7K 60p avec HyperSmooth Max activé, le verrouillage de l’horizon pour garder vos vidéos sur un axe horizontal ou vertical et une meilleure fluidité des TimeWarp avec TimeWarp Max.

Par ailleurs cette nouvelle GoPro dispose d’un meilleure technologie des stabilisation de l’image avec la version 3 de l’HyperSmooth entre autres. Et petit détail à noter les modules qui étaient disponibles sur la version précédente ne fonctionneront pas puisque cette cam est plus grande. Il faudra donc si vous en avez le besoin renouveller le kit média et le Module d’objectif Max.

La GoPro Hero 9 est dispo dès maintenant au prix de 479,99 euros ou 379,99 euros si vous souscrivez à l’abonnement GoPro sur le store en ligne.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.