Fondation Sheckler

La Fondation Sheckler

0 Shares
0
0
0

La Fondation Sheckler a été créé en 2008 par Ryan Sheckler et ses proches afin de venir en aide à différentes grandes causes au service des enfants et sportifs blessés, malades… À travers des campagnes appelées “Be the change“, ils récoltent des fonds pour améliorer les conditions de vie des personnes qui en ont besoin.

Pour mener à bien ce beau projet, une fine équipe composée de Ryan Sheckler, sa femme, Angelique Zaki, sa mère, Gretchen Sheckler-Hachee mais aussi de David Reyes, Manny Santiago ou encore Christian Hosoi et bien d’autres.

Be the change c’est quoi? 

Étape 1: Vous pouvez proposer votre candidature pour une cause qui vous tient à coeur avec un projet. Parmi toutes les candidatures, l’équipe de la fondation sélectionne les 4 “meilleurs” projets.

Étape 2: Les internautes votent quotidiennement pour la cause qui les intéressent le plus.

Étape 3: Le projet ayant récolté le plus de voix bénéficiera du soutien de la fondation à travers des événements servant à récolter des fonds.

Vous pouvez d’ailleurs voter pour l’un des projets, ici, à partir d’aujourd’hui!

Parmi les événements organisés par la Sheckler Foundation, il y a Skate For A Cause. C’est un rassemblement annuel qui réuni, pour une journée, la communauté du skate avec démo high level et en parallèle un carnaval avec des jeux en tous genres pour les enfants (mais pas que 🙂 ), des stands de bouffe, des stands de fringues, boards, shoes! Bref, c’est une super journée assurée et en plus c’est gratuit! Cette année, Skate For A Cause aura lieu le 2 Mai.

La fondation organise également un tournoi de golf “The Ryan Sheckler Celebrity Golf Tournament“, toujours avec l’objectif de récolter des fonds et de sensibiliser les gens aux causes soutenues par Be The Change.

On vous laisse découvrir plus en détail leurs actions dans ce clip vidéo (c’est en anglais). Si vous voulez en savoir plus sur la fondation de Ryan Sheckler c’est par ici!

2 comments

Laisser un commentaire

You May Also Like