Fondation Concrete Jungle

La Fondation Concrete Jungle souhaite construire des skateparks pour les enfants au Pérou

1 Shares
1
0
0

La Fondation Concrete Jungle lance une nouvelle campagne avec l’ambition de  construire deux skateparks et des espaces jeunesse pour les enfants dans le nord du Pérou. Pour faire émerger ce projet de terre, la fondation fera appel aux locaux. En contre partie d’un salaire et via un programme d’apprentissage, tout le processus de construction du skatepark de A à Z leur seront enseignés .

L’équipe locale sera épaulée de volontaires internationaux pour construire dans un premier temps le Cerrito Skatepark puis le Lobitos Bowl. Les skateparks sont distants d’environ 550 km le long de la côte nord-péruvienne.

L’objectif de Concrete Jungle est d’offrir des installations en accès libre aux ONG, aux communautés du skate et du surf mais aussi de donner les compétences et l’autonomie nécessaires aux jeunes pour créer quelque chose qui leur est propre. En parallèle, la fondation souhaite activement participer au développement de l’éducation et l’apprentissage des enfants de la région. Pour soutenir ce projet, rien de plus simple, vous pouvez faire un don via le site de Concret Jungle.

Laisser un commentaire

You May Also Like