Dunk VX1000 6

La dernière itération de la Nike SB Dunk Low est inspirée par la caméra culte VX1000

0 Shares
2
0
0

La Nike SB Dunk continue de se réinventer avec cette silhouette inspirée par la célèbre caméra VX1000. Depuis son lancement en 1995, la caméra de Sony fait partie de la culture du skate et est considérée comme la caméra idéale pour son objectif fish-eye, sa durabilité et son rendue old school.

Pour sa chaussure spéciale VX1000, Nike a disséminé ici et et là des détails rappelant la caméra comme les boutons Shutter Speed, Wht Bal et Rec C Level et Peak sur la partie arrière. Par ailleurs, les œillets ont été colorés en rouge et jaune rappelant les boutons de pause et d’arrêt d’une caméra. La Dunk VX1000 arbore une tige en cuir colorée en noir, blanc et gris en rappel à la caméra.Dernier détail et pas des moindres, l’inscription 0:00:01 -qui signigfie que l’enregistrement a débuté- se retrouve au niveau du swoosh pour marquer un peu plus l’hommage.

La Nike SB Dunk Low VX1000 sera lancée uniquement en Asie et en Europe dans les skate shops via son Orange Label à partir du 20 février. Si vous adorez les Nike Dunk, sachez qu’une version Street Hawkers en hommage à la street food chinoise et des images de la collab Supreme x Nike Dunk ont fuité.

1 comment

Laisser un commentaire

You May Also Like