liste officlelle sélection skate Brésil pour les Jeux Olympiques

La Confédération Brésilienne de Skate annonce sa sélection olympique pour les JO de Tokyo 2020

0 Shares
0
0
0
skatedeluxe Skate Shop

La Confédération Brésilienne de Skate (CBSK) a annoncé via sa page Facebook sa sélection officielle pour les Jeux Olympiques de Tokyo en 2020. Bob Burnquist, l’une des plus grandes icônes du skate brésilien et actuel président de la Confédération, a annoncé avec Sandro Dias, un autre grand nom mondial du sport et actuel directeur de CBSK, la formation de la première sélection brésilienne de skate dans les catégories bowl et street. On y retrouvera :

Séléction brésilienne olympique skate street féminine

Séléction brésilienne olympique skate street masculin Séléction brésilienne olympique skate bowl féminine Séléction brésilienne olympique skate bowl masculine

La Confédération Brésilienne de Skate (CBSK) donnera aux athlètes membres de l’équipe nationale brésilienne le soutien et les ressources pour développer et améliorer la pratique du skateboard de haute performance. Elle promet aussi une assistance financière, humaine, un département médical exclusif, des centres d’entraînement, des voyages et la participation à des événements internationaux.

Si vous voulez lire des infos exclusives concernant la sélection olympique française de skate, c’est par ici.

 Crédit: www.ollieshit.com

1 comment

Laisser un commentaire

You May Also Like