La compétition des Vans Park Series dévoile son calendrier pour la saison 2020

32 Shares
32
0
0

La compétition des Vans Park Series a dévoilé hier son calendrier officiel de la tournée mondiale de 2020. Cette cinquième saison consécutive débutera en juin et se déroulera sur trois skateparks construits par la brand californienne en France, au Canada et aux États-Unis l’année dernière.  Comme les éditions précédentes, les VPS rassembleront les meilleurs shreders de courbe du monde.

Petite nouveauté de cette année, les Vans Park Series proposeront un format jam session. Une évolution qui avait été réclamée par les skateurs eux-mêmes. Vans explique que ce format offrira: “une sensation plus naturelle pour alimenter la créativité et la progression. La série Vans Park soutient la créativité débridée de ses participants afin de créer un spectacle vraiment unique en matière de skateboard.”


La liste officielle des participants 2020 sera annoncée dans quelques semaines. Cependant on sait déjà que Tony Hawk, reviendra dans son rôle de commentateur aux côtés de Chris Cote, ainsi que des nouveaux Alex White et Greyson Fletcher. Les compétitions seront diffusées sur vansparkseries.com.

Dans l’actualité de la Vans, la marque a annoncé qu’elle fera don de tous les parks construits lors des Vans Park Series.

Qualifications mondiales

  • Paris-Chelles, France
    Vans-Cosanostra // 19-20 Juin// Homme | Femme
  • Montreal, Canada
    Vans Skatepark // 10-11 Juillet // Homme| Femme

World Championships

  • Salt Lake City, Utah
    Vans-Utah Sports Commission Skatepark // 28-29 Aout // Homme | Femme

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like