adidas Tyshawn Jones low

0 Shares
0
0
0
skatedeluxe

Après les débuts en 2019 du modèle Pro emblématique de Tyshawn Jones, adidas Skateboarding dévoile aujourd’hui une version Low. En clin d’œil à son premier signature modèle de 2017, la Tyshawn Low se présente dans une tige en cuir blanc premium avec des stripes vertes ainsi qu’un embout en daim pour plus de durabilité.

Portant le même ADN que son premier pro modèle, cette version basse propose une semelle intercalaire en EVA et une enveloppe vulc intérieure offrant un soutien continu et une absorption des impacts optimisée. Par ailleurs la chaussure coche la case écologie en intégrant  une semelle intérieure en PU plus durable créée à partir de matériaux recyclés. En plus de son de logo Trefoil mis à jour, la Tyshawn Low est ornée d’une languette en mousse à mémoire de forme pour un ajustement personnalisé offrant un confort ultime.

“L’histoire de Tyshawn Jones se poursuit alors que sa collection signature iconique s’agrandit avec une nouvelle silhouette basse. Inspirée par le sport et conçue pour le skate, la Tyshawn Low associe un design unique à des détails innovants pour créer une chaussure aussi classique que l’originale.”

La adidas Skateboarding x Tyshawn Low sera proposée à 90 euros à partir du 26 juin via le store adidas France et chez certains skate shoes. Dans l’actu de la marque aux trois bandes, Kader Sylla a été officialisé dans le team à la mi avril.

Laisser un commentaire

You May Also Like

FADE

Introduit pour la première fois en 2000, The Fade fait son retour dans la gamme 21 ans plus…
Voir Plus