Kenny Thomas Motocross Prado
Crédit: @donovanthomasths

Kenny Thomas en Trial dans le bowl de Marseille

16 Shares
16
0
0

Kenny Thomas, double champion de France et spécialiste du motocross freestyle, a lâché une vidéo tournée dans le célèbre bowl du Prado à Marseille. À la manière d’un edit de skate, Kenny réalise des lines dans les courbes, tape des airs et grind les copings. Une vidéo impressionnante qui démontre la maitrise du rider avec sa moto.

Pour la petite histoire Kenny Thomas a débuté le motocross à l’âge de trois ans. Il a remporté deux titres de championnat de France. Après cela, il se dirige vers le motocross freestyle. En 2014 il a réalisé son premier record du monde en sautant à l’élastique d’un viaduc de 75 mètres de haut en double Backflip puis en 2016 il est apparu dans l’émission de M6 La France a un Incroyable talent où il a terminé à la quatrième place. Suite à cette expérience réussie, en juillet 2020, il remporte la première dans la nouvelle émission de M6, La Bataille du Jury. Depuis peu,Kenny s’est lancé dans les vidéos freestyle.

Dans la même thématique, l’américain Justin Mulford a sorti en fin d’année une street part filmée comme une vidéo de skate. Il passe en revue certains spots mythiques comme Hollywood High ou le Convention Center avec même un caméo de Nyjah Huston.

Laisser un commentaire

You May Also Like