Kenny Anderson discrètement retiré de la team Converse CONS

8 Shares
8
0
0
E-Fise Montpellier

Presque que 20 ans après son arrivée, il semblerait que Converse et Converse aient discrètement mis fin à leur histoire. Arrivé en 1999 chez le fabricant de shoes, le skateur pro a vu son talent récompensé à plusieurs reprises à travers des pro modèles (Converse CONS KA3, Converse CONS Kenny Anderson 2 et 3 etc..). Il semblerait qu’aujourd’hui il ne fasse plus parti de la team Converse. Son nom a été retiré en catimini de la team page US.

Côté explications, c’est à prendre avec des grosse pincettes, il semblerait d’après plusieurs topics sur le forum Slap Magazine, que le skateur ai été accusé par son ex femme de violences psychologiques. Il a d’ailleurs posté sur son compte Instagram le 10 août dernier un long message d’excuse. Une affaire qui a été  exposé au grand jour, notamment sur les réseaux sociaux. Et peut être que la marque ne souhaite pas son image soit associée à cela. Pour le moment aucun des deux partis n’a communiqué.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like