Justin Mulford: Seconde vidéo de motocross filmée comme une part de skate

71 Shares
71
0
0

Justin Mulford a dévoilé une seconde part de motocross filmée comme une part de skate. Très fan de skate, Justin a près de 15 ans de skate derrière lui. Il avait confié au magazine Read Meta qu’il admirait Mark Gonzales et la vidéo Birdhouse The End. 

Durant le filming de la Dead Filming, Justin a failli perdre sa jambe mais cela ne l’a pas arrêté. La vidéo a été tournée comme la précédente à Los Angeles. Vous reconnaîtrez sans doute quelques spots mythiques comme Hollywood High ou le Convention Center où il réalise son ender. En guest, vous apercevrez Nyjah Huston qui est aussi un grand fan de motocross.

“Justin est revenu sur deux roues il y a plusieurs années tout seul et y a trouvé un nouvel épanouissement [..] Dead Man Walking célèbre une nouvelle façon de définir ce qui est possible de faire sur une motocross, et nous pensons déjà à d’autres projets à venir avec Justin. -Foxracing”

Et n’hésitez pas à suivre La Skateboarderie sur Youtube. Chaque dimanche Covalsky vous propose un JT du Skate décalé. Et nous sommes aussi présents sur Twitch et Discord.

2 comments

Laisser un commentaire

You May Also Like