Johnny Knoxville regrette l’absence de Bam Margera dans Jackass Forever

33 Shares
33
0
0
skatedeluxe Skate Shop

Alors que Jackass Forever (Jackass 4) est sorti aux Etats-Unis la semaine dernière, le film brille surtout par l’absence de Bam Margera. Pour rappel, l’ancien membre du crew avait été mis de côté à cause notamment de ses addictions et de comportements empêchant le bon déroulement de la production. Ecarté du film, Bam a décidé de porter l’affaire en justice contre Paramount, Knoxville et le réalisateur Jeff Tremaine et a déclaré qu’il avait été licencié à tort. Malgré ce drama, Bam a le soutien de ses amis comme Tony Hawk qui déclaré dans un interview chez LADbible:

“Je ne peux pas parler pour le studio, je ne peux pas parler pour Bam. Je pense qu’il était devenu un handicap pour eux. Il avait besoin d’aide. Je pense que c’est un mauvais moment pour les deux parties, dans la mesure où il avait besoin de ce genre d’aide alors qu’ils étaient en train de tourner leur film. Si cette chronologie avait été un peu différente, cela aurait fonctionné autrement.” Il a également ajouté: “Il y aura beaucoup d’autres opportunités pour lui, qu’il s’agisse de films ou autre.”

Voir le dernier JT du Skate

De plus, dans un entretien offert au magazine Rolling Stones, Johnny Knoxville déplore l’absence de Bam Margera: “C’est très triste et épuisant, mais en fin de compte, nous aimons tous tellement Bam et nous voulons qu’il se rétablisse. Nous espérons qu’il prendra la décision de le faire. Il me manque. Il nous manque à tous. Nous voulions tous qu’il soit dans ce film avec nous, et ce n’est pas comme ça que ça s’est passé, et c’est très décevant. Mais croisons les doigts pour qu’il puisse changer sa vie. Nous sommes toujours là pour lui.”

1 comment

Laisser un commentaire

You May Also Like