Johnny Knoxville annonce la fin de Jackass
GQ

Johnny Knoxville annonce la fin de Jackass

0 Shares
0
0
0

Terminé les cascades périlleuses, Johnny Knoxville, qui eu 50 ans en mars, souhaite mettre fin à sa carrière de casse-cou après le prochain film de Jackass. Comme Danny Glover dans l’Arme Fatale, Johnny se sent aujourd’hui trop vieux pour ces conneries. Prévu pour octobre prochain, Jackass 4 marquera l’apogée de sa carrière, et sa “dernière contribution à la licence”, a-t-il déclaré dans les colonnes de GQ.

“Vous ne pouvez pas tenter indéfiniment le diable avant d’être victime d’un accident irréversible. J’ai eu beaucoup de chance de réussir ce que j’ai tenté et de pouvoir encore marcher. Un film Jackass à 50 ans, c’est toujours la même chose, sauf pour deux choses: nos os se cassent plus facilement et les commotions arrivent plus rapidement. Je ne peux pas imposer cela à ma famille”

Il faut dire que Johnny Knoxville n’est pas allé de main morte avec son corps depuis depuis ses 30 ans. Plusieurs fois blessé sur le film Action Point de 2018 avec plus de quatre commotions cérébrales au compteur, le membre des Jackass explique avoir commencé à sentir que sa carrière de cascadeur était sur le déclin.

Jackass 4 a été tourné non sans difficultés entre la pandémie qui a repoussé sa sortie et les hospitalisations de Johnny Knoxville et son complice Steve-O en décembre dernier après seulement deux jours de tournage. Johnny tirera sa référence après ce dernier épisode et marquera par la même occasion la fin des Jackass. Réalisé par Jeff Tremaine comme les précédents opus, Jackass 4 est attendu pour octobre 2021. Il devrait aussi s’agir du premier film de la franchise sans Bam Margera éjecté du projet suite à ses addictions.

Laisser un commentaire

You May Also Like