John Dilorenzo passe pro pour Almost

0 Shares
0
0
0

Il y a du mouvement chez Almost. La marque a annoncé avoir propulsé John Dilorenzo au statut de pro. Son ascension a été très rapide. Il avait introduit dans la team en aout 2019 et un an après le voilà pro. La news a été communiquée sur le compte Instagram du fabricant de boards. A cette occasion le neo pro a écrit:

“Je ne sais même pas par où commencer, la nuit dernière était surréaliste. Mon ami d’enfance @mikemag a fait ce graphique de tigre pour moi et le sentiment est indescriptible. Merci infiniment @younessamrani @maxgeronzi @yurifacchini @cruzing ainsi que @steaktage et toutes les autres personnes impliquées dans le projet, je ne sais pas ce sentiment peut être traduit en mots, mais cela me donne un sourire aux lèvres et des larmes dans mes yeux . Merci à tous ceux qui sont venus et m’ont contacté, tout ce soutien m’a marqué. J’ai hâte de tester l’une de ces boards”


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.