Jerry Hsu a un nouveau sponsor board

9 Shares
9
0
0

Depuis son départ de Chocolate, Jerry Hsu ne disposait plus de sponsor board. Un choix voulu. Il avait déclaré à GQ en 2019: “Je roulais pour Chocolate Skateboards et j’avais l’impression que ce n’était plus ma place et je ne voulais pas simplement m’asseoir et ne pas participer et ensuite toucher un chèque. Alors je leur ai dit que j’arrêtais, et ils ont dit d’accord, cool. Et je n’ai jamais vraiment essayé de trouver un autre sponsor.” 

Entre temps l’ex skateur pro a lancé sa marque de vêtements Sci-Fi qui a comblé le manque à gagner de son sponsor board et lui a permis d’exprimer sa créativité plus librement. Aujourd’hui nous apprenons via le skate shop Lotties qu’il a trouvé une nouvelle maison .Il s’agirait dune guest board temporaire pour le moment:


“Jerry Hsu est PRO! Encore! L’un des meilleurs skateurs de tous les temps, et si gentil en plus!! Jerry assure et son nouveau pro modèle de board sera disponible dans la boutique à partir de demain et nous en mettrons en ligne plus tard cette semaine. Dans la limite des stocks disponibles, nous mettrons Jerry à la porte lorsque toutes les planches seront épuisées.”


Laisser un commentaire