Jenn Soto et Tyshawn Jones au coeur de la nouvelle campagne adidas originals

0 Shares
0
0
0

addidas a décidé de mettre en avant sa Superstar dans une pub réalisée par Jonah Hill. L’acteur réalisateur adore le skate -il a réalisé son premier film avec Mid-90’s– et c’est à travers ce billet qu’il a mis en boite cette nouvelle campagne. Pour ce faire, la marque a mis à disposition une pléthore de personnalités comme Paul Pogba, Pharrel Williams, Ninja, Sfera Ebbasta, Blackpink, Kerwin Frost, Blondey McCoy, Mark Gonzales, Tyshawn Jones ou encore Jenn Soto. C’est d’ailleurs, cette dernière qui fait le lien entre les différents protagonistes.

Dans cette campagne, adidas a souhaité mettre en avant l’esprit d’équipe. Si on veut faire bouger les choses, faire avancer une cause, on ne peut le faire qu’ensemble: Superstar représente tous ceux qui n’ont pas peur de défendre une cause. Pour ceux qui savent que le changement ne peut pas se produire seul et pense qu’il faut une équipe pour faire une différence dans le monde.”  Cet esprit d’équipe est représenté par par la présence de personalités toutes vêtues d’une seule et même tenue, le célébère survêtement noir à  bande blanche.

Dans l’actu de Jonah Hill, son ami Mikey Alfred l’a lourdement clashé à propos Mid-90’s dans une emission de radio très écoutée.

Laisser un commentaire

You May Also Like