Jean Pantaleo remporte le Red Bull Bowl Rippers de Marseille !

30 Shares
30
0
0

L’édition du Red Bull Bowl Rippers 2020 s’est tenu ce weekend du 2 au 4 octobre 2020 dans le célèbre de bowl de Marseille: Le Prado. Le contest a accueilli malgré cette période délicate de Covid un beau panel de skateurs pros. L’évènement a eu lieu sans le public en huis clos. Pour ce faire, des barrières ont été déployées tout au tour du skatepark pour empêcher que des curieux viennent s’attrouper. 

Malgré ces conditions particulières le format de cette année est resté inchangé. Des skateurs se sont affronté lors de Jam sessions dans le bowl afin d’atteindre les pré-qualifications et ainsi compléter le lineup pro.


C’est finalement le marseillais Jean Pantaleo devant Ivan Federico, Danny Leon, Karl Berglind et le favori Jaime Mateu qui avaient remporté par deux fois le Red Bull Bowl Rippers dans la cité phocéenne. Lors de la remise de prix Jean Pantaleo a déclaré: 

« C’est de la bombe, c’est incroyable. En tant que local, on a tous rêvé de gagner cette compétition, c’est un rêve. La scène skate a toujours été géniale à Marseille. Je skate ici depuis 10 ans, ça a payé aujourd’hui (samedi). Pour moi, en tant que Marseillais, ça représente ma plus belle victoire. » L’équipe.

Vous pouvez retrouver les photos de l’event dans la galerie ci-dessous. Elles ont été prises par Alexandre Montesinos et juste en dessous son run de final qui lui a permis de l’emporter.


Laisser un commentaire

You May Also Like