Jamie Thomas Fallen

Jamie Thomas annonce la fin de Fallen

0 Shares
0
0
0
skatedeluxe Skate Shop

Jamie Thomas a annoncé via le compte officiel Instagram de Fallen, la fin de la marque. Une dernière collection sortira cet été. Fondé en 2003 par Jamie Thomas alors qu’il roulait encore pour DC, Fallen a su s’imposer en tant que marque de skate shoes core.

A son apogée, la marque possédait dans ses rangs : Chris Cole, Billy Marks, Matt Bennett, Josh Harmony et Gilbert Crockett. En 2008, l’ensemble du team apparaitra dans la vidéo Fallen Ride The Sky.

En 2014, après la dissolution du distributeur historique de la marque BlackBox, Fallen passe sous le giron de Dwindle. Un peu plus tôt cette année pour relancer la marque, Jamie Thomas lançait Minority Division. Un projet de collaboration qui avait pour but de créer du Co-Branding auprès d’une sélection de shops basés aux Etats-Unis. Malheureusement tous ces efforts sont vains.

Les marques de skate shoe traditionnelles ont de plus en plus de mal à exister dans l’industrie du skate. Le dernier exemple en date était éS qui s’est arrêtée pendant quasi 2 ans avant de revenir sur le devant de la scène.

1 comment
  1. ça fout les glandes que des marques crées par des skateurs pour des skateurs sans avoir la prétention de faire du gros business comme certaines finissent par abandonner. ni aide ni soutien de la part des rideurs, c’est flippant de voir comment son milieu devient pourri et superficiel

Laisser un commentaire

You May Also Like