Jack Black confirme son arrivée en tant que Officier Dick dans Tony Hawk Pro Skater 1+2

16 Shares
16
0
0
E-Fise Montpellier

Dans une vidéo uploadée sur sa chaine gaming jack Black , oui vous avez bien entendu il possède une chaine gaming sur Youtube comme La Skateboarderied’ailleurs n’hésitez pas à vous abonner, le dernier numéro du JT est disponible– . L’acteur a confirmé la rumeur qui circulait il y a quelques semaines comme quoi il apparaitrait dans le jeu Tony Hawk Pro Skater 1+2 en tant que personnage secret jouable. Direction les bureaux d’Activision pour une séance de photos et de motion capture sous tous les angles durant laquelle l’acteur très à l’aise dans son rôle fait le pitre pour notre plus grand bonheur.

Ensuite Jack Black dévoile des images de gaming avec son perso. Entre deux enchainements de combos dévastateurs il déclare que paraitre dans le jeu Tony Pro Skater 1+2 était l’objectif d’une vie et que c’est aussi fort que faire la couverture du magazine Rolling Stone.


Chez la concurrence Skater XL est sorti et j’ai pu tester le jeu complet sur la chaine Youtube La SkateboarderieSESSION a communiqué une fenêtre de sortie sur Xbox One et PC (exclu temporaire Microsoft) et Skate Story -qui mixe simulation de skate et univers psychédélique- et Skapp Game -simulation de finger skate- deux jeux de skate au gameplay original sont attendus prochainement. Et n’oubliez pas, La Skateboarderie est présent sur Youtube. Chaque dimanche un recap de l’actu skate est proposée sur la chaine.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like